29/01/2010

Sherlock Holmes bientôt dans les salles!

Je refais un peu de pub pour la sortie du film Sherlock Holmes, ce mercredi! (Enfin!)
Que je vais m'empresser d'aller voir  =)

L'intrigue m'a l'air bien ficelée, le duo d'acteurs Downey Jr./Law semble en parfaite osmose. Avec cet humour anglais caractéristique, un casting solide et la plongée dans le Londres en mutation du XIX ème. 
J'ai bien l'impression que le réalisateur a dépoussiéré la figure d'Holmes!
Par contre, un peu dommage que Robert ne soit pas anglais!
Je vous donnerais bientôt mon avis.

En attendant, un petit rappel:

Réalisateur: Guy Ritchie

Robert Downey Jr. 

Robert Downey Jr.: Sherlock Holmes

Jude Law 

  

Jude Law: Docteur John H. Watson

Mark Strong

 

Mark Strong: Lord Blackwood 

  

 

Rachel McAdams: Irene Adler 

 

Kelly Reilly 
Kelly Reilly: Lady Mary Morstan 
James Fox 

 

James Fox: Sir Thomas 

Eddie Marsan 

Eddie Marsan ... Inspecteur Lestrade

Hans Matheson 


Hans Matheson: Lord Coward 


 Mme Hudson : Geraldine James





Et quelques vidéos, trouvées sur le site allocine.fr:

BANDE ANNONCE EN VO:



BANDE ANNONCE n°2 EN VO:


CONFERENCE DE PRE-TOURNAGE:


TAPIS ROUGE, DE L'AVANT PREMIERE:


INTERVIEW DE MARK STRONG (intéressante):

Plus d'infos sur ce film


J'ai décidé de ne pas mettre d'extraits, pour ne pas gâcher le suspense. Je pense qu'il ne faut pas trop en montrer.

A noter, qu'une suite est déjà prévue pour 2011!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire